Bonjour, sur quels questions dois-je me préparer si je suis admise à passer l'entretien oral suite au Concours Acces ?
1 réponse
26 vues
Julia-Shyrel N. a posé une question à Cyrielle M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: jeudi, février 24, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Vous devez vous préparer comme un entretien lambda : pourquoi l'IESEG, quel est votre projet etc ..
jeudi, février 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Quel est le niveau d'anglais requis lors de l'entretien à l'oral?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?Quel niveau est demandé en anglais et en mathématiques pour le concours Accès ?