Bonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?
3 réponses
39 vues
Mathis E. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Mathis E.
Excusez moi, je reformule bien ma question, est- ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre examen anglophone en 2ème année?
mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, oui
mardi, mai 26, 2020
Mathis E.
Merci beaucoup!
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciBonjour, les cours en 4ème et 5ème année sont ils en Francais ou Anglais ?Bonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dBonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, si on suit la track anglophone, est ce que nos examens de fin de semestre de 1a sont tous en anglais ?Bonjour, est ce que les cours sont en amphi, ou en petit comité? MerciBonjour les cours sont-ils bien tous 100% en anglais pour tout le monde dès la 2ème année ?Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?