Photo de Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avance

Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avance

Photo de Livia
Photo de Livia
7 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Un séminaire d’orientation et de méthodologie aura lieu à partir du 20 août 2020.
La rentrée aura lieu le 1er septembre 2020.
Toutes les informations complémentaires relatives à votre rentrée vous seront communiquées fin juillet.

mardi, mai 26, 2020

Kevin Y.

D'accord merci beaucoup, auriez vous l'information à savoir comment récupérer les cours manquant de la première année ? merci d'avance

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Que entendez vous par les cours manquants?

mardi, mai 26, 2020

Kevin Y.

Certaines matières que je n'ai pas vu l'année dernière et donc j'ai peur d'avoir du retard par rapport aux autres qui ont suivi la première année à l'IESEG. Par exemple, je n'ai pas suivi de cours de macro-économie.

mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Vous ne pourrez pas récupérer les cours de l'année dernière

mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Vous devrez donc vous former vous même cet été sur ces thématiques ou attendre le début de l'année prochaine pour voir exactement ce que vous devez appronfondir

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?