J'aimerai savoir quelles sont les dates de rentrée pour le parcours IBL
1 réponse
32 vues
Charlotte I. a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
Salut !
Si tu es inscrite en IBL tu vas recevoir cet été (au mois d'aout de mémoire) des informations sur ta rentrée. Il me semble que les cours et réunions de rentrée ont lieu la dernière semaine d'aout mais avec le covid je ne peux rien te certifier.
Dans tous les cas tu recevras des mails d'information ne t'inquiète pas !
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pour le master 1, quelle est la date de la rentrée prochaine ? (fin août ou en septembre ?)Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Bonjour quelles sont les dates de la fin de l’année scolaire prochaine svp?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleBonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Bonjour, quelle est la date de pré-rentrée pour les U3 s'il vous plait ?Bonjour, les dates de rentrée pour le M1 ont-elles été définies ?Bonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?