Photo de Le programme MsC International Business m'intéresse beaucoup, mais sur quoi peut-on poursuivre après cette année là ?

Le programme MsC International Business m'intéresse beaucoup, mais sur quoi peut-on poursuivre après cette année là ?

Photo de Anaïs
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'obtenir mon Bachelor in Management à Audencia, et je souhaite poursuivre mes études avec un master en 2 ans avec une ouverture à l'international. Le programme MsC International Business me semble très bien, mais c'est seulement une année.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyrielle M.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: mardi, août 17, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Les étudiants titulaires d’un Bachelor en 3 ans, délivrée par un établissement reconnu, avant d’entrer dans le programme Postgraduate peuvent recevoir le « Grade de Master » reconnu par l’État en plus de leur ‘MSc Degree’ (Diplôme MSc), s’ils terminent avec succès le programme « Entrepreneurship Addendum » en plus de leur Master of Science. Plus d'information ici : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/diplomes-delivres/

N'hésitez pas à contacter ma collègue Mallika VERMA ([email protected]) pour plus de détails sur la formation et l'admission.

Cordialement,
Anaïs Neuns

mardi, août 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule le programme Msc Finane pour les deux rentrés quand commence le stage ?Bonjour, quel est le programme type Master 1 et 2 du Programme Grande Ecole Spé Economie et Affaires Internationales ?Bonjour, quels sont les cours dispensés dans la spé Economie et Affaires internationales en M1 du PGE ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, je m'intéresse à  votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Bonjour !Comment pouvons nous trouver le programme détaillé de la première Année ?Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??Concernant l'entrepreneuriat, quelles sont les possibilités à l'IESEG?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, comment se déroule le stage de 3e année (durée, période de l'année, dimension internationale) ?Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour, comment s'articule le programme MSC en intégrant IESEG en M1?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?Pouvons nous faire un semestre à l’etranger avec le programme international business and law?