Le programme MsC International Business m'intéresse beaucoup, mais sur quoi peut-on poursuivre après cette année là ?
Informations supplémentaires
Je viens d'obtenir mon Bachelor in Management à Audencia, et je souhaite poursuivre mes études avec un master en 2 ans avec une ouverture à l'international. Le programme MsC International Business me semble très bien, mais c'est seulement une année.
Anonyme a posé une question à Cyrielle M.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, août 5, 2021
Dernière révision: mardi, août 17, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Les étudiants titulaires d’un Bachelor en 3 ans, délivrée par un établissement reconnu, avant d’entrer dans le programme Postgraduate peuvent recevoir le « Grade de Master » reconnu par l’Ãtat en plus de leur âMSc Degree’ (Diplôme MSc), s’ils terminent avec succès le programme « Entrepreneurship Addendum » en plus de leur Master of Science. Plus d'information ici : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/diplomes-delivres/
N'hésitez pas à contacter ma collègue Mallika VERMA ([email protected]) pour plus de détails sur la formation et l'admission.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, août 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.