Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??
1 réponse
51 vues
Ismail M. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Bonjour, à cause de la pandémie actuelle, nous ne vous demanderons pas de payer la CVEC en avance, car nous ne sommes pas surs que vous puissiez rejoindre la France pour la rentrée, cela dépendra de l'évolution de la crise sanitaire. Vous devrez donc payer la CVEC une fois que vous serez en France uniquement
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées