Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??
1 réponse
51 vues
Ismail M. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Bonjour, à cause de la pandémie actuelle, nous ne vous demanderons pas de payer la CVEC en avance, car nous ne sommes pas surs que vous puissiez rejoindre la France pour la rentrée, cela dépendra de l'évolution de la crise sanitaire. Vous devrez donc payer la CVEC une fois que vous serez en France uniquement
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Bonjour Camille. Comment l'IESEG vous accompagne-t-elle dans la vie associative étudiante ?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?L’attestation CVEC est-elle obligatoire ?Bonjour, est ce que les cours sont en amphi, ou en petit comité? MerciBonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour ! Sommes-nous aidés pour les stages à l’étranger ? Que ce soit pour l’entreprise ou autre ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?