Photo de Bonjour, Proposez-vous un cursus équivalent à la licence qualité, hygiène, sécurité, santé et environnement ?

Bonjour, Proposez-vous un cursus équivalent à la licence qualité, hygiène, sécurité, santé et environnement ?

Photo de Sibylle
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Actuellement salarié chez Engie, je souhaiterais reprendre mes études pour obtenir un bac+3 dans le domaine de la qualité (ISO9001) et du développement durable (ISO 14001)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey D. a posé une question à Bachelor in International Business

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, janvier 18, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022

Photo de Sibylle S.

Sibylle S.

BUSINESS MANAGEMENT

Bonjour, l'IESEG forme majoritairement des managers et futurs entrepreneurs. Comme son nom l'indique, le Bachelor est orienté vers la dimension internationale. Nous sommes sensibilisés sur l'environnement via des cours d'éthique et de responsabilité d'entreprise, ainsi que via certaines associations mais ce ne sont pas les objectifs principaux de notre cursus. Cependant, si votre objectif est de créer votre entreprise ou d'être manager dans le domaine du développement durable, alors oui vous pourriez trouver trouver votre bonheur à l'IESEG en apprenant les bases du management et du business. J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autres !

vendredi, janvier 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?