Photo de Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)

Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)

1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Meimouna Y. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Meimouna, en effet il est important d'avoir un bagage académique cohérent pour candidater en admission parallèle et la plupart des étudiants qui intégrant par cette voie sont titulaires d’un diplôme notamment en économie-gestion, économie-management, économie-finance. Si votre formation n’est pas complètement orientée en économie ou management et vous n’avez pas suivi par exemple des cours de gestion, comptabilité, mathématiques, économie, vous aurez peu de chances d’intégrer en raison de votre bagage académique. Cependant, les candidatures sont ouvertes à tous. Ils existent plusieurs critères au moment d'évaluer les dossiers des candidats (lettre de recommandation, cv, lettre motivation et vos dernières notes de vos études supérieures).

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?bonjour, quelle licence conseillez-vous pour pouvoir avoir le maximum de chance rentrer dans un master de votre école?Bonjour, est-il possible d'intégrer ce master après une double licence droit-management et gestion des organisations ?