Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Elina C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022
Elina C.
Consultante chez Twelve Consulting en alternance
Je pense que la motivation et l'adéquation de son profil et de ses aspirations professionnelles avec le Master est ce qui prime ! Petit tips pour prouver votre motivation : aller discuter avec des élèves du Master, cela vous permettra d'avoir des informations de l'intérieur et de montrer vos efforts lors de vos entretiens.
mardi, décembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les conseils pour se préparer au mieux à l'entretien ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?quelles astuces pouvez vous me donner pour l'entretien?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?