Photo de Bonjour Alice, j'aurai aimé obtenir des exemples de cours enseignés dans ce master.

Bonjour Alice, j'aurai aimé obtenir des exemples de cours enseignés dans ce master.

1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Alice, j'aurai aimé obtenir des exemples de cours enseignés dans ce master. Combien d'heures de cours as tu par semaine ? Par ailleurs, as-tu aimé le master ? Comment est l'ambiance ? Es-tu contente de l'Ieseg ? Je te remercie pour ton aide, Camille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille K. a posé une question à IESEG

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019

Alice E.

Master Négociations Internationales et Management des Ventes

Bonjour Camille,

Dans mon master comme dans tous les autres tu as des cours obligatoires quelque soit ta filières comme par exemple Business Cycle and Corporate Management, tu as des cours obligatoires propres à ta filière comme par exemple Negotiation research methodology. Ensuite tu peux choisir des "Electifs" parmi toutes les filières. En Master Négociations Internationales et Management des ventes, tu vas avoir des cours de négociations, des cours import export, du droit centré sur les contrats de ventes par exemple. Tu peux aussi prendre des cours de négociations centrés sur de l'arbitration internationale, de la résolution de conflit etc.

Aucune semaine ne se ressemble tant en contenu qu'en horaire puisque comme certaines semaines tu vas avoir des cours le matin, d'autres semaines par forcément c'est pas un planning que tu as fixe pour tout ton semestre.

Oui j'ai beaucoup aimé mon master qui colle parfaitement à mon projet professionnel et comme à l'IESEG tu as la possibilité de choisir certains cours, tu as l'opportunité de vraiment prendre les cours qui sont susceptibles de répondre à tes attentes.

vendredi, janvier 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?