Bonjour, est-ce que des étudiants master marketing et e-commerce à Lille ont fait leur alternance à Paris ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressée par le Master Marketing et e-commerce se faisant à Lille mais je voudrais faire mon alternance sur Paris. Je voudrais savoir si c'est faisable, si certains étudiants l'ont déjà fait et comment se sont -ils organisés ?
Hélène F. a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: lundi, février 24, 2020
Laurie M.
Digital Marketing & Innovation
Je ne sais pas malheureusement....
lundi, février 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Pour réaliser un double diplôme Digital Marketing en 2eme année à Lille, il faut postuler dés la premiere année à lille?Bonjour, quelles sont les principales différences entre le campus de Paris et celui de Lille ?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciEst-ce que les étudiants en alternance sont dans des promotions dédiées ou sont-ils mélangés avec les autres étudiants ?Peut-on changer de campus entre la 4ème et la 5ème annee (Lille - Paris) ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Bonjour! Je me demandais si les résidences étudiantes valaient le coup (ex: Studéa Lille centre) merci d’avance ;)Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, y a t-il une différence concernant le diplome entre Paris et Lille ?Compte tenu des travaux sur le campus de Lille la vie étudiante va t-elle etre impactée?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?entre Lille et Paris les 2 campus sont ils aussi bien « cotés »?