Photo de Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après un

Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après un

9 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu Ferdinand M. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Mathieu Ferdinand M.

Après un Master Marketing digital & innovation plus précisément.

mardi, mai 12, 2020

Alexandre K.

Responsable Relations Entreprises

Bonjour Mathieu. Les débouchés à l'IESEG sont nombreux. Ils vont dépendre de vos souhaits de filière en Master (Marketing, Finance, Audit).

mardi, mai 12, 2020

Alexandre K.

Responsable Relations Entreprises

Après un Master Marketing et innovation, vous pouvez travailler aussi bien dans les start-up que dans des groupes de conseil (ex Wavestone) ayant des practices en Innovation. Les grands groupes bancaires embauchent beaucoup dans ce domaine également, développement de l'Intelligence Artificielle oblige.

mardi, mai 12, 2020

Mathieu Ferdinand M.

Top, merci. Je suis actuellement dans une formation en alternance en tant que chef de projet dans une entreprise et j'aimerais faire mon Master chez vous pour vraiment gagner en informations et en techniques de management de projet marketing. Tout en touchant à la data et au développement de l'innovation digital des entreprises d'aujourd'hui.

mardi, mai 12, 2020

Mathieu Ferdinand M.

Est-il facile de s'exporter à l'étranger avec un Master Marketing & Innovation? des exemples de pays où vos élèves s'exportent ?

mardi, mai 12, 2020

Laetitia P.

Directrice IÉSEG Network

Bonjour Mathieu, sur leur 1er poste, il y a 26,8% des diplômés qui commencent à l'international (source : enquête CGE 2019). Les pays sont très variés, les diplômés sont présents dans près de 80 pays...

mardi, mai 12, 2020

Mathieu Ferdinand M.

Ah! merci pour votre retour. C'est motivant. J'aimerais vraiment m'exporter à l'étranger pour sortir de ma zone de confort et découvrir d'autres modèles/techniques de management. D'ailleurs, votre cursus en alternance Marketing & Innovation propose un programme mi français/anglais, c'est génial et j'ai d'ailleurs une question. Est-ce que certains examens/validations d'acquis sont à rendre en anglais et juger en fonction de la qualité/maîtrise de la langue?

mardi, mai 12, 2020

Laetitia P.

Directrice IÉSEG Network

Je ne sais pas vous répondre sur ce sujet, désolée... Le mieux serait de prendre contact avec James Desrumaux, resp. des programmes en alternance - [email protected]

mardi, mai 12, 2020

Mathieu Ferdinand M.

D'accord, je note. Merci à vous :)

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?