Bonjour, l’intégration a-t-elle été facile en 1A ?
1 réponse
62 vues
Alicia T. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour,
L'intégration est, je pense, très facile à l'IESEG. Les effectifs promos, meme si ils ont augmenté ces derniers années, restent à taille humaine et tu connais plus ou moins tout le monde sur le campus au moins de vue.
J'y ai moins meme fait des rencontres incroyables dont mes meilleurs amis ajd.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?En integrant le PGE en M1, sommes-nous tout autant intégrés à l 'école que les élèves post-bac ? (assos, voyages ...)Y-a-t-il un moment d’intégration pour les admissions parallèles?Bonjour, comment se passe l'intégration des 1ères années à l'IESEG, comment s'est passé la vôtre ?Bonjour, est-il possible d'intégrer plusieurs associations ?Bonjour, Lorsque l'on arrive en M1 est-ce que l'intégration est facile Y'a-t-il possibilité d'intégrer des assoc ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?L'intégration en 3ème année (après AST1) dans une association est-elle simple ?Bonjour, est ce que la semaine d'intégration prévue habituellement aura toujours lieu? MerciBonjour , pour avoir son entreprise incuber la sélection est-elle complexe ?Bonjour à tous, aurons-nous la possibilité d’intégrer n’importe quelles associations en master 1 ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Est il possible d'intégrer les asso en 3A ? si oui comment et à quel moment ?Bonjour, est-ce qu'une intégration est prévue avec les élèves déjà présent sur le campus?