Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?
4 réponses
79 vues
Auguste L. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Oui c'est à renvoyer en ligne !
lundi, mai 25, 2020
Auguste L.
Super
lundi, mai 25, 2020
Charlotte I.
Comment savoir si le papier envoyé par mail est-il bien reçu ?
lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Vous recevrez probablement un mail de confirmation de réception
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai commncé mon inscription et on demande à un moment le numéro RUM, qu'est ce que c'est et où le trouve-t-on ?Bonjour, est-il possible de modifier son statut boursier/non-boursier après inscription? Aucune réponse du crous ...Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Bonjour, le numéro de cvec dans le formulaire d’inscription est celui de 2020-2021?Y'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour la clôture des inscriptions est indiquée au 15 juin, le 15 juin est-il inclus? MerciBonjour, à combien s'élèvent les frais d'inscriptions ?On peut s'inscrire sur MYSUP meme si on n'a toujours pas un contrat d'alternance ni un numéro INE ?