Quelle est la plateforme utilisée à l'IESEG en cas de cours à distance à la rentrée (Zoom?)
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
En cas d'examen à distance, quelle est la plateforme utilisée?
Antoine L. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
La plateforme utilisée pour les cours à distance est Zoom. Et la plateforme pour les examens à distance est WiseFlow.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Combien d'élèves intègrent l'IESEG en M1 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?En quoi consiste le programme TALENT de l'IESEG ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Boujour, quel est l'établissement partenaire de l'IESEG en Allemagne ? En quelle année peut-on le rejoindre ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?