Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?
Charlotte J. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Salut Charlotte !
L'anglais n'est plus considéré comme une LV1 à l'IESEG. Elle est toujours étudiée en cours mais dans un contexte "business". Ta LV1 est donc au choix espagnol ou allemand. Tu peux ensuite prendre une LV2 en option dont chinois.
mardi, mai 5, 2020
Charlotte J.
àa marche, mercii
mardi, mai 5, 2020
Amélia B.
Bonjour, je me permets de rejoindre votre discussion. Si j'ai bien compris, on peut prendre une LV2 même si nous n'avons aucune connaissance dans la langue ?
mardi, mai 5, 2020
Julien M.
Je me permets également de réagir : pour les masters en alternance, l’espagnol ou l’allemand est obligatoire ?
mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Tout à fait. Les groupe LV2 sont organisés par niveau de toute manière.
mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
La LV2 n'est pas obligatoire @Julien
mardi, mai 5, 2020
Rithychan Y.
Bonjour, je m'excuse pour cette intrusion, mais si je n'ai jamais fait d'Allemand ou d'espagnol auparavant, cela posera t-il problème? Mon lv1 au lycée était le Chinois
mardi, mai 5, 2020
Julie W.
Je me permets également de prendre part à cette discussion! Quelles sont les propositions de LV2 ?
mardi, mai 5, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Pour les LV2 tu as le choix entre
> Allemand
> Chinois
> Russe
> Espagnol
> Portugais
> Japonais
> Italien
> Arabe
Selon ton choix de LV1
mardi, mai 5, 2020
Julie W.
Merci pour ta réponse Florentine!
mardi, mai 5, 2020
Stella C.
Bonjour, je me joins également ^^
je comprends que le choix des langues en LV2 ce font selon celles citées juste avant pour le choix de LV1 ne peut-on choisir qu'entre Allemand et espagnol ?
mardi, mai 5, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
En LV1, tu as le choix entre allemand, espagnol et chinois
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.