Lilou B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Non
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Est-il possible de suivre une LV3 ?