Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 16, 2020
Dernière révision: mardi, février 18, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour,
Alors pour répondre à ta question, il est totalement possible de prendre Chinois comme langue et être dans un groupe de niveau intermédiaire dès la première année. Il faudra cependant passer un test en amont pour vérifier que tu as bien le niveau pour être dans ce cours intermédiaire.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
mardi, février 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Bonjour, comment savons nous quel niveau nous avons pour le choix de notre LV2? Je fais allemand depuis la 6emeLe choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Est-il possible de suivre une LV3 ?Proposez vous le Coréen en LV2 ?