Photo de Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?

Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?

1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Clement F.

Bachelor in International Business

Bonjour,
Tout d'abord en Bachelor in International Business, la langue utilisée est l'anglais (un bon niveau en anglais est fortement recommandé). Ensuite tu as l'obligation de choisir une LV1, et la LV2 est optionnelle, tu peux être aussi bien débutant pour ta LV1 que pour ta LV2. Et les langues que tu peux étudier à l'IESEG sont le Japonais, l'Allemand, le Russe, le Portugais, l'Espagnol, le Chinois, l'Arabe, et l'Italien.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !

lundi, décembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées