Photo de Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?

Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?

1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Clement F.

Bachelor in International Business

Bonjour,
Tout d'abord en Bachelor in International Business, la langue utilisée est l'anglais (un bon niveau en anglais est fortement recommandé). Ensuite tu as l'obligation de choisir une LV1, et la LV2 est optionnelle, tu peux être aussi bien débutant pour ta LV1 que pour ta LV2. Et les langues que tu peux étudier à l'IESEG sont le Japonais, l'Allemand, le Russe, le Portugais, l'Espagnol, le Chinois, l'Arabe, et l'Italien.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !

lundi, décembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenLe choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?merci tu as dit que je pouvais prendre Italien en LV2 y a t'il des cours Espagnol grand débutant pour la LV1?