Les choix d'électifs se font pendant l'été pour les M1 ? ou après la rentrée ?
2 réponses
26 vues
Luca W. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Luca, vous recevrez un email avec ces informtions début juillet pour faire vos choix de majeures
mardi, mai 26, 2020
Luca W.
Génial merci !
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, de qui est composé le jury lors de l'oral de motivation pour l'entrée en M1 en alternance ?Concernant les candidatures sur dossier pour l'entrée en PGE M1, sur quels critères se basent les professeurs ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Bonjour, comment s'organise le M1 et M2?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Bonjour, les dates de rentrée pour le M1 ont-elles été définies ?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Les cours en M1 sont choisis et c'est en M2 que ce sera les cours de spécialité ?Quand aura lieu le choix des électifs pour les 3A ?Bonjour, à quel moment les électifs sont-ils choisis ?Si l’on postule au m1 classique, est-t-on également inscrit en m1 alternance?