Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?
2 réponses
20 vues
Ambre H. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Oui tout à fait, vous pourrez suivre des cours dans d'autres majeurs
mardi, mai 26, 2020
Ambre H.
D'accord merci !
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis élève en 1 ère S, pourriez-vous m'aider dans mon orientation?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Bonjour, le test pour le choix de la spécialité en M1 est-il intégralement en anglais ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Les cours en M1 sont choisis et c'est en M2 que ce sera les cours de spécialité ?Si l’on postule au m1 classique, est-t-on également inscrit en m1 alternance?Peut on faire un m2 en alternance après un m1 "classique"?Bonjour je vais rentrer en M1, me confirmez-vous qu'il est possible d'effectuer une césure d'1 an entre le M1 et le M2 ?