Comment choisit-on son échange lors de la 3ème année, en entrant en 3ème année?
1 réponse
70 vues
Julie W. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Zoé Z.
Marketing
Hello ! Si tu rentres en 3e année, il est possible de partir au S1 et S2 du master 1 et/où en master 2. Ton choix se fait en fonction de ton classement grâce aux notes obtenues en 3e année. Plus tu as un bon classement, plus tu as un large choix de destination !
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Pendant les 3 premières années, à quel moment pouvons nous partir à l’étranger ?Bonjour, comment fonctionne la sélection en master ? Est-ce par rapport au classement de nos 3 premières années ?Bonjour, comment se déroule le stage de 3e année (durée, période de l'année, dimension internationale) ?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?Quand aura lieu le choix des électifs pour les 3A ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? mercij'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?Bonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?Comment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?