Photo de Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? Merci

Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? Merci

2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait éventuellement une mise à niveau pour les personnes entrants à l'IESEG en 2 ème année. Merci de votre réponse!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille O. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Constance U.

Marketing Management

Bonjour Camille !
Alors non il n'y a pas de mise à niveau à particulière pour les admissions parallèles, vous êtes supposés avoir déjà normalement les mêmes bases. Cependant, vous allez par exemple rattraper les cours de diversité culturelle afin d'avoir les mêmes connaissances que vos camarades entrés en 1A et ainsi apprendre également comment évoluer dans un environnement multiculturel.

lundi, mai 4, 2020

Camille O.

Merci !

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour une rentrée fin août 2019 en 1° année, auriez-vous des conseils ou idées pour me loger ? merci !Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonsoir, les stages sont-ils proposées à tout le monde ou bien cela varie par rapport à notre classement ?Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, y'a t-il une mise à niveau pour les admis en 3A ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, pour les rentrées en A2, que nous conseillez-vous pour bien aborder la rentrée 2020-2021 ?Bonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceBonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?