Photo de Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?

Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?

Photo de Livia
Photo de Livia
6 réponses
95 vues

Informations supplémentaires

Mon école me valide mes 60 crédits ECTS mais ils me demandent un stage de fin d'année. Dois-je le faire valider par eux ou par vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Votre stage de 1ere annee dépend de votre école actuelle

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

Vous devez
voir avec eux le déroulement de l'évaluation celui-ci

mardi, mai 26, 2020

Antoine D.

Merci, mais si mon école me demande un stage qui n'impact pas mes crédits ECTS de l'année,l'année, ce dernier n'est pas obligatoire pour entrer à l'ieseg ?
derdernier

mardi, mai 26, 2020

Photo de Livia F.

Livia F.

C est beaucoup plus valirisant pour vois si vous avez la possibilité de le faire ce stage

mardi, mai 26, 2020

Antoine D.

Merci de vos réponses précises! J'ai déjà un CDD signé avec une entreprise je voulais juste savoir si il était nécessaire de le faire valider par mon ancienne école.

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?lors d'une admission en 2eme année du PGE on est dans le cycle master ou bachelor ??Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Admise en 3ème année PGE, j'aimerais savoir par rapport au stage (critères de validation, période, stage ÃBonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceIl y a t-il un remboursement de l'acompte si nous n'arrivons pas a atteindre les 60 crédits ECTS?Salut Henri, l'IESEG permet-il une entrée au master en 4è année après un bachelor en 4 ans? Et quelle est la procédure?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Bonjour, je souhaite faire un stage à l’étranger en mai, les oraux d'admission seront-ils en physique ou virtuel?Bonjour, combien d'élèves de classe Prépa sont admis à l'IESEG en 3ème année et quel est le nombre total de candidats?