Est ce que la LV2 est obligatoire ou conseillée ?
Informations supplémentaires
Bonsoir, je suis en terminale, la LV2 est-elle obligatoire (pour moi c'est allemand) lorsque vous entrez en post bac ou bien la LV1 suffit ?
Clément L. a demandé pendant le Live Chat S'épanouir et grandir tout au long de son parcours étudiant à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonsoir Clément,
Alors, à l'IÃSEG tu es obligé de choisir une langue supplémentaire de l'anglais, qui n'est plus considérée comme une LV1. Tu peux sois continuer l'allemand, soit partir de 0 avec une nouvelle langue comme l'espagnol ou le chinois.
mardi, janvier 12, 2021
Clément L.
Ok donc si je veux prendre espagnol mais que je n'ai jamais eu de cours c'est possible ? Il y a des cours d'espagnol "grand débutant" ou bien je dois déjà avoir pratiquer de l'Espagnol ou une autre langue qu'allemand ?
mardi, janvier 12, 2021
Emma B.
Salut Jules, si on veut prendre espagnol par exemple mais qu’on a vraiment aucune base c’est grave ? c’est handicapant?
mardi, janvier 12, 2021
Marie W.
Tu peux choisir la langue que tu veux en plus de l'anglais, les groupes sont définis en fonction du niveau
mardi, janvier 12, 2021
Clément L.
Super merci c'est rassurant car je voudrai prendre espagnol ou italien, mais en partant de 0.
mardi, janvier 12, 2021
Clément L.
Merci pour le tchat. bonne soirée
mardi, janvier 12, 2021
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonne soirée !
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.