Alexandre D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Oui !
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Est-ce que la césure est payante ?Bonjour, le sport est il obligatoire à l'IESEG?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??Est il obligatoire de faire partie d’une association?Faut-il bcp de travail personnel en dehors des cours ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Les tests de spécialité nécessitent-ils des révisions ? Si oui, lesquelles et comment ?Est-ce que la césure est payante ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Est ce que la LV2 est obligatoire ou conseillée ?