Quelles sont les lettres de recommandation les plus appréciées ? Directeur de formation? Professeur ? Maître de stage?
2 réponses
57 vues
Sophie G. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
La lettre de recommandation peut venir d'un professeur ou d'un professionnel. Le plus important est qu'elle soit personnalisée et qu'elle correspond à la formation visée. Il est important qu'elle puisse valoriser la candidature.
jeudi, février 11, 2021
Sophie G.
Merci Madame
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?La lettre de motivation pour un master doit-elle être manuscrite ou informatisée ?Concernant les candidatures sur dossier pour l'entrée en PGE M1, sur quels critères se basent les professeurs ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Re bonjour, sous quelle catégorie socio-professionnelle sortent vos étudiants à la fin de leur master ?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, selon vous quel est le meilleur master pour faire du M&A en cabinet de conseil? MerciBonjour, quels sont les débouchés et les types de cours que l'on retrouve en master Management des Opérations svp ?En Master, sommes-nous suivis par un tuteur pédagogique?Bonjour, quels sont les débouchés liés au master Management des Opérations ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Bonjour, au sujet de la lettre de recommandation, par qui conseillez-vous qu'elle soit faite ?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?En cette année Covid, difficile d’avoir un référent pour la lettre de recommandation en master. Est ce éliminatoire ?