Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?
Informations supplémentaires
Je me demande si je pourrais faire un métier qui n’est pas juridique avec ce double diplôme
Lucie E. a posé une question à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
Salut et merci pour ta question !
En management on ne peux pas choisir un master contrairement au cursus classique. Celui qu'on suit est un mélange de plusieurs spécialités, il est plus général étant donné qu'on ne se spécifie pas dans un domaine précisément. Cependant, il te permettra tout comme si tu avais suivi un master classique de l'Ieseg de faire un métier en lien avec le management. Il propose des cours divers comme audit, marketing, RH ...
A la fin des 5 ans d'études tu auras un Master "Grande Ecole" Ieseg exactement comme le programme classique de l'Ieseg. Si tu souhaites t'orienter vers le commerce, c'est grâce à tes stages et ce Master que tu pourras le faire, qu'il y ait écrit ou non Master en Finance ou en Marketing etc...
lundi, mai 25, 2020
Lucie E.
Merci beaucoup, j’ai une dernière question, est ce que on peut continuer l’apprentissage de notre lv2 (allemand) et commencer une lv3?
mardi, mai 26, 2020
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
En double diplôme, les cours de langues sont facultatifs. Personnellement, j'ai décidé de suivre des cours d'espagnol lv2. Tu as donc la possibilité de continuer à suivre des cours d'allemand. Mais, tu peux aussi choisir d'apprendre une nouvelle langue.
Cependant, il faudra choisir entre l'allemand ou le chinois. Ce n'est, en principe, pas possible de suivre deux cours de langues car ils sont souvent placés sur les mêmes créneaux horaires.
mardi, mai 26, 2020
Lucie E.
Merci beaucoup!
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.