La lettre de motivation pour un master doit-elle être manuscrite ou informatisée ?
1 réponse
505 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Justine V.
Bonjour,
C'est selon votre choix : la lettre de motivation peut être manuscrite ou bien informatisée.
Bien cordialement,
Justine Traclet
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?De nombreux cours doivent-ils être pris à l'écrit ou à l'ordinateur ?Re-bonjour, les cours en Master se font plus sous forme de TD ou en amphithéâtre?En Master, sommes-nous suivis par un tuteur pédagogique?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?lettre motivation admission en 3eme anneeBonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?Quelles sont les lettres de recommandation les plus appréciées ? Directeur de formation? Professeur ? Maître de stage?La lettre de recommandation peut-elle être écrite par plusieurs personnes (une seule lettre avec plusieurs signatures) ?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?En cette année Covid, difficile d’avoir un référent pour la lettre de recommandation en master. Est ce éliminatoire ?