Bonjour, le parcours en droit et management est-il plus axé droit ou économie?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
J'hésite entre intégrer le programme classique ou bien le double diplôme...
Eugénie Z. a posé une question à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Rémi J.
Président
Bonjour Eugénie,
La répartition est plutôt similaire entre le droit et le management avec une dominante économie tout de même.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question,
Rémi
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai une question à propos du double diplôme Droit-managementBonjour le double cursus droit management impacte t il le pgme classique en nbre d heures ou de matieres mercipeut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, si au bout 1 ans le cursus management + droit ne nous convient pas, peut on revenir dans le cursus normal?Le diplome delire a la fin du double diplome droit et management est-il le meme que le cursus général de l'IESEG ?Quelles sont les différences fondamentales entre le parcours classique et le parcours avec droit et management?Y’a t il le double cursus droit et management aussi à Lille ou juste à Paris?Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, quels sont les débouchés liés au master Management des Opérations ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour, y'a-t-il des frais en plus du concours accès pour la formation double diplôme droit et management à paris?MerciBonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)