Photo de Comment savons-nous si nous sommes admis en liste principale ou complémentaire ?

Comment savons-nous si nous sommes admis en liste principale ou complémentaire ?

3 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Dans le document avec mes résultats et dans ma lettre d’acceptation, il n’est écrit ni l’un ni l’autre. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margaux Z. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Margaux, il est bien indiqué dans le mail de résultats que vous avez reçu si vous êtes admise ou admise en Liste complémentaire.

vendredi, juin 4, 2021

Margaux Z.

D’accord dans ce cas, si j’avais été en liste complémentaire cela aurait été indiqué. Je suis donc en liste principale. Merci beaucoup !

vendredi, juin 4, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Tout à fait, je vous en prie! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question à [email protected]

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?A quoi correspond le rang au concours pour les admissions parallèles ? Combien y a-t-il de personnes classées?Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Bonjour, quand est-ce que le classement sera publié pour connaitre son positionnement dans la liste d'admis ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonsoir, les stages sont-ils proposées à tout le monde ou bien cela varie par rapport à notre classement ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, comment fonctionne la sélection en master ? Est-ce par rapport au classement de nos 3 premières années ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, où pouvons-nous trouver des informations supplémentaires à propos des différentes spécialités en Master ?Bonjour, quand pouvons nous choisir nos majeurs? De plus est ce qu’il y a une sélection pour l’attribution Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciComment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?