Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?
1 réponse
44 vues
Quentin R. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Bonjour Quentin, je vous invite à lire le message établissement qui vous est adressé lorsque vous confirmez votre choix de l'IESEG, dans lequel vous trouverez le détail des étapes à effectuer pour vous inscrire
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Quand se passe l'inscription au parcours anglais ou Francais?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciReçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciBonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?