Photo de Bonjour, je vais rentrer en 3eme année à l'IEseg. Y'a t il un stage a faire lors de cette année la?

Bonjour, je vais rentrer en 3eme année à l'IEseg. Y'a t il un stage a faire lors de cette année la?

Photo de Livia
5 réponses
77 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane R. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour,

Oui il y a un stage à la fin de la 3ème année à faire: durée de 4 à 6 mois

vendredi, juin 4, 2021

Océane R.

Est il possible d'effectuer se stage au premier semestre? car je l'ai deja trouve et il se déroulerais de Juillet à Décembre 2021?

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Malhereusement, non

vendredi, juin 4, 2021

Océane R.

D'accord merci beaucoup

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Livia F.

Livia F.

Bonne soirée à vous

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour, comment se déroule le stage de 3e année (durée, période de l'année, dimension internationale) ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, un stage est il nécessaire pour la rentrée 2020 ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeAdmise en 3ème année PGE, j'aimerais savoir par rapport au stage (critères de validation, période, stage ÃBonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Bonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?Re-bonjour ! Pouvons-nous faire un stage en 5ème année suite au mémoire ?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage en même temps que le mémoire (afin de terminer l'IESEG par un stage)?