Photo de Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme année

Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme année

3 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre C. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Alexandre C.

Je crois que ma question n'a pas été posé correctement, je la réitère :Bonjours, lors d'une admission en 2eme année à l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme année est indiqué comme etant "dans le cycle bachelor " je ne comprend pas ? nous allons avoir les même cours que les bachelor ? et donc quelle est la différence entre le PGE et integre le bachelor de l'IESEG puis un master à l'IESEG ?

mardi, mai 26, 2020

Valentine O.

Etudiante en Master

Vous allez intégrer les même cours que les étudiants ayant intégré le programme grande École en 1ere année via le concours post-bac. Vous entrez dans le cycle bachelor du programme PGE (2e année du programme en 5 ans) mais vous n'intégrez pas le bachelor de l'IESEG appelé BIB (Bachelor in International Business). Les étudiants BIB et les étudiants PGE ne suivent pas les mêmes cours.

mardi, mai 26, 2020

Valentine O.

Etudiante en Master

Par ailleurs, les étudiants en PGE intégrants la 2e année (donc le cycle bachelor) intégrent par la suite automatiquement le cycle master (en 4e et 5e année) alors que les étudiants du BIB doivent repostuler et redéposer un dossier de candidature pour intégrer le master PGE

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, il y a t-il des vacances scolaires à l'IESEG, vacances de noël, d'été ectCombien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?Bonjour, pouvez-vous me donner votre emploi du temps de 1ère année pour un aperçu de l’organisation entre les 2 cursusBonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour pouvez vous décrire une journée type de cours en 1ère année à l’IESEGBonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceIntégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ansBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.