Photo de Les études à l'étranger m'intéresse... J'aimerais en savoir plus...

Les études à l'étranger m'intéresse... J'aimerais en savoir plus...

Photo de Felix
Photo de Sibylle
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment ce passe les études à l'étranger ? Pouvons-nous le faire après un BTS ? Et où pouvons nous allez ? Est-ce payant ? Faut-il un diplôme pour le faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, novembre 5, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Felix G.

Felix G.

Bachelor in International Business

Bonjour, à l'IESEG dans le programme du BIB en 3 ans, il est possible de faire un échange d'un semestre (6 mois) dans les universités partenaires (323 universités dans 76 pays). Tu peux t'inscrire sur Parcoursup ou directement contacter l'IESEG ([email protected]) pour envoyer ta candidature à l'IESEG, par contre les études sont payantes (environ 10.000 euros par an) mais tu auras un diplôme à la fin du Bachelor. Tout ce qu'il te faut pour intégrer l'IESEG c'est le Baccalauréat.

vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Sibylle S.

Sibylle S.

BUSINESS MANAGEMENT

Bonjour ! Comme l'a expliqué Félix, le Bachelor en Business International est la meilleure option car les cours sont dispensés en anglais et il y a beaucoup d'étrangers dans ce programme. Personnellement plus de 60% de ma classe est étrangère ! Aussi, il est même possible de faire 1 an à l'étranger lors de la 3ème année, en préparant un double diplôme avec une iniversité partenaire ! Comme dit juste avant moi, pour entrer dans ce cursus, tu as seulement besoin du bac, d'une lettre de motivation (sur Parcoursup) et de répondre à quelques questions en vidéo : très simple ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

vendredi, novembre 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?