Photo de Je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Photo de Anaïs
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'étudie cette année avec un baccalauréat au Maroc, je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymane R. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 3, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Aymane,

Vous pouvez retrouver la procédure détaillée sous ce lien : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-bachelor/admissions/ (onglet "1ère année" > "procédure hors parcoursup").

La procédure se déroule totalement en ligne sur https://apply.ieseg.fr/, vous pouvez déposer un dossier de candidature jusqu'au 31 mai (plusieurs sessions sont organisées avant cette date).

Cordialement,
Anaïs Neuns

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?quelles sont les possibilités d'études à l'étranger (quand ? combien de temps ? ou ?) MerciBonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Bonjour, quels sont les principaux débouchés pour les étudiants diplômés (secteurs les plus demandés, ...)Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Bonjour, j'ai une question spécifique concernant les échanges universitaires et double diplôme, à qui puis-jRe bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pourriez-vous me donner davantage d’informations à propos de la spé Entrepreneurship ? Débouchés etc..quelles sont les capacités requises en maths pour faire le Bachelor in international business ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?Quelles sont les destinations d'échanges universitaires ouvertes aux étudiants de Bachelor in International Business ?