Photo de Je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Photo de Anaïs
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'étudie cette année avec un baccalauréat au Maroc, je souhaite terminer mes études dans le domaine du commerce, j'aimerais donc connaître les conditions d'admission

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymane R. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 3, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Aymane,

Vous pouvez retrouver la procédure détaillée sous ce lien : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-bachelor/admissions/ (onglet "1ère année" > "procédure hors parcoursup").

La procédure se déroule totalement en ligne sur https://apply.ieseg.fr/, vous pouvez déposer un dossier de candidature jusqu'au 31 mai (plusieurs sessions sont organisées avant cette date).

Cordialement,
Anaïs Neuns

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées