Photo de Bonjour, pensez vous que la crise actuelle impact dans la recherche d'alternance et comment limiter cet impact?

Bonjour, pensez vous que la crise actuelle impact dans la recherche d'alternance et comment limiter cet impact?

3 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que l'école si besoin nous accompagne et nous aide dans nos recherches en nous mettant en relation avec ses partenaires?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa W. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Alexandre K.

Responsable Relations Entreprises

Pour l'heure, les demandes en alternance des entreprises ne faiblissent pas.

mardi, mai 12, 2020

Alexandre K.

Responsable Relations Entreprises

Et oui, nous vous accompagnons en vous aidant à vous mettre en contact avec les entreprises (forum connecté la semaine du 25 mai par exemple)

mardi, mai 12, 2020

Léa W.

Merci beaucoup, je viens de voir votre réponse à Stella P concernant l'inscription au forum c'est noté. En espérant être admise en alternance. Bonne soirée.

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
est ce qu'il est obligatoire de faire une alternance dans l'une des entreprises partenaire ?Bonjour, avez-vous une plateforme pour être en relation avec des entreprises qui recrutent des alternants?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Comment pouvons-nous nous inscrire au forum du 25 mai pour la recherche d’alternance?Bonjour, avez vous déjà une idée de comment se déroulera la rentrée dans les conditions actuelles?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciPour une perspective de carrière plutôt tournée vers l'international, pensez-vous que l'alternance serait possible ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des conditions pour faire de l'alternance ou si cela est accessible à tout le mondeBonjour, à quel moment les électifs sont-ils choisis ?Si je postule en alternance, est-ce que l'école m'aide à trouver une entreprise?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, pour l'alternance chez Adecco, serons-nous automatiquement à un poste d'un de nos trois choix ?Bonjour, est-ce que vous aurez des chiffres sur la part des étudiants qui n'arrivent pas à trouver une alternance?