Pour une perspective de carrière plutôt tournée vers l'international, pensez-vous que l'alternance serait possible ?
1 réponse
12 vues
Etienne U. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Bonjour, vous obtiendrez le diplôme généraliste de l'IESEG et pouvez clairement envisager une carrière internationale avec un parcours en alternance. Certaines missions en alternance sont par ailleurs très orientées "international"
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandequelles sont les possibilités d'études à l'étranger (quand ? combien de temps ? ou ?) MerciRe bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Bonjour, avez-vous beaucoup d'étudiants partant travailler à l'international au début de leur carrière ?Concernant les masters en alternance, les entreprises embauchent-elles les alternants qu’elles ont formés ?Ai-je plus de chance de partir en échange dans un pays anglo-saxon si je suis le track anglais ?Si notre classement ne nous permet pas de partir à l'étranger que fait-on ? Doit-on trouver un stage ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?la possibilité de partir à l'étranger est-elle aussi importante en master normal qu'en double diplôme buisness and law?Bonjour, est-ce possible de se positionner sur une majeure autre que l'une des 3 de la candidature ?