Bonjour, est-il possible de faire tout le cursus Master grandes écoles en alternance ?
1 réponse
8 vues
Benjamin d. a posé une question à Elina C.
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, novembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022
Elina C.
Consultante chez Twelve Consulting en alternance
Bonjour, oui lorsque vous êtes pris dans un Master en alternance, le cursus est de 2 ans et vous êtes bien diplômé du Master Grande Ecole !
mercredi, novembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandeBonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?