Photo de Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?

Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?

Photo de Anaïs
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Mes notes depuis le bac jusqu'à ma licence ne sont pas excellentes. J'ai toutefois réaliser des stages qui correspondent parfaitement au master en alternance que je vise chez vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, novembre 11, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Merci pour votre question.

Le concours d'entrée pour le Master en alternance est composé de plusieurs critères : les résultats scolaires, le parcours académique, la motivation, les recommandations et les épreuves orales (anglais et entretien de motivation).

Au niveau des résultats scolaires, cela dépend de votre moyenne et du diplôme préparé. Je vous invite à prendre contact avec ma collègue en charge de l'admission dans les filières en alternance afin de vous éclairer au mieux sur ce sujet : Tatyana NALPAS ([email protected]).

Cordialement,
Anaïs Neuns

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandeBonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Pendant la période de mémoire ou de consulting en programme initial du master, peut-on réaliser un stage en parallèle?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Concernant les masters en alternance, les entreprises embauchent-elles les alternants qu’elles ont formés ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, le projet consulting en master est-il projet individuel ou un projet de groupe ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?votre master en Alternance Management et ingénierie commerciale est-il sélectif ?