Anonyme a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Inès D.
Double diplôme "International Business and Law"
Bonjour,
Le double diplôme est uniquement accessible en post bac. En effet, les étudiants qui suivent cette formation suivent des cours à l'Ieseg, qui est une école post bac, et à la fac de droit, qui est aussi accessible directement après le bac sans prépa.
Inès
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Des conseils pour ceux qui hésitent entre une prépa et une post bac?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Bonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Faut-il bcp de travail personnel en dehors des cours ?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Savais tu exactement ce que tu voulais faire comme étude en post bac?Pourriez vous me renseigner quant à la video en ligne pour candidater au BIB ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Entrer en post bac sans prépaBonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Quel cursus choisir en post-bac? Bachelor?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?