Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?
1 réponse
66 vues
Anonyme a posé une question à Bachelor in International Business
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Les étudiants du parcours International Business and Law peuvent effectuer un semestre d'échange universitaire à l'étranger lors de leur 3ème année ou en Master.
Les universités ne sont pas les mêmes que pour le parcours classique du Programme Grande Ecole. Les étudiants ont accès à une sélection d'université afin de continuer à suivre le double enseignement en Droit et en Management.
Cordialement,
Anaïs Neuns
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleBonjour, avez-vous des partenariats avec des résidences universitaires ?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Peut-on intégrer une école de commerce comme là votre après un BTSPour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?