J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?
1 réponse
146 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour,
En integrant l’école tu auras le choix de soit conserver l’allemand soit de commencer une autre langue comme l’espagnol ou le chinois par exemple. Pour chaque langue il y a des classes différentes en fonction des niveaux.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, comment se préparer à intégrer le cursus anglophone lorsque nous ne sommes pas bilingues ?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?Bonjour, quelles sont les conditions à remplir pour accéder à un double diplôme (franco-allemand)?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, comment savons nous quel niveau nous avons pour le choix de notre LV2? Je fais allemand depuis la 6emeBonjour ! Comment intègre-t-on le cursus anglophone ?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.