Photo de Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?

Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?

2 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Maïwenn J.

Manager équipe accueil

Bonjour, oui il est possible de commencer l'espagnol en arrivant à l'IESEG, il y a différents niveaux (débutant, intermédiaire, confirmé etc)

lundi, mai 25, 2020

Elodie D.

Merci !

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Conseillez - vous une 3ème langue en plus de l'anglais et de l'espagnol ?J'ai pris Italien en deuxième langue cela pose t'il un problème pour intégrer IESEG?