Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?
1 réponse
91 vues
Etienne U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Oui cette option est possible
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Bonjour, comment savons nous quel niveau nous avons pour le choix de notre LV2? Je fais allemand depuis la 6emeLe choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?