L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommen
1 réponse
48 vues
Etienne U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Bonjour, oui tu peux commencer l'espagnol en niveau débutant en 1ere année.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?Bonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?Conseillez - vous une 3ème langue en plus de l'anglais et de l'espagnol ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?