Il y a t-il une 2ème session de recrutement ? Je n'ai pas pu candidater à cause des évènements actuels.
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je veux m'inscrire pour un master en Marketing sur le campus de Paris.
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, avril 18, 2020
Dernière révision: samedi, avril 18, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour,
Cette année, l'IÃSEG n'a pas prévu de seconde session de recrutement au vu de la situation actuelle.
En fonction de l'année à laquelle tu postules, je te conseille de retenter ta chance l'année prochaine.
Bonne continuation !
samedi, avril 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, concernant les stages, des rencontres avec des entreprises sont-elles organisées pour guider notre choix ?Bonjour, il y a t il encore des places de libre pour les candidats en liste d'attente ?Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Existe-t-il un séminaire de rentrée pour l'intégration en M1 ? Si oui, quelle en est la date ?Avez-vous une idée du nombre de candidatures en admission parallèle pour le master ? Vous en prenez 100. C'est cela ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en école