Bonjour, il y a t il encore des places de libre pour les candidats en liste d'attente ?
4 réponses
294 vues
Informations supplémentaires
Si oui combien ?
Aramis V. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Louan Z.
Up
lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Aramis, si vous êtes en liste complémentaire, vous avez vos chances d'être appelé. tout est possible
lundi, mai 25, 2020
Aramis V.
Combien de places sont encore disponibles ?
lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Je n'ai pas cette information qui change en continu
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciIl y a t-il une 2ème session de recrutement ? Je n'ai pas pu candidater à cause des évènements actuels.Bonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Bonjour, existe-t-il une plateforme mettant à disposition une liste des stages effectués par les anciens étudiants ?Bonjour, quand est-ce que le classement sera publié pour connaitre son positionnement dans la liste d'admis ?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour, j'avais lu que les frais de candidatures devaient être remboursés à 50%, est-ce toujours d'actualité?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour, à quel moment les électifs sont-ils choisis ?Quelle a été la part de candidats et de candidats admis en 4ème année l'année dernière ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?La prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?Bonjour, pour l'alternance chez Adecco, serons-nous automatiquement à un poste d'un de nos trois choix ?