Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?
2 réponses
41 vues
Alexandre I. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Alexandre,
L'anglais n'est pas disponible en LV1 à l'IESEG. Elle est enseignée mais dans un contexte "corpo" "business". Ta LV1 sera donc bien l'espagnol.
lundi, mai 25, 2020
Alexandre I.
Merci beaucoup
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?