Bonjour, pensez vous que j'ai des chances d'être prise à l'ieseg paris en étant 79 ème sur 727 sur la liste
2 réponses
50 vues
Eloïse Q. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Eloise, tout est possible, car la liste bouge chaque jour. je vous souhaite bonne chance!
lundi, mai 25, 2020
Eloïse Q.
Merci ! Je suis déjà prise sur le campus de Lille mais je suis de région parisienne donc j'aurais une préférence pour le campus de Paris.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis admise sur liste anticipée , habite Paris. Quelles sont mes chances d’être sur le campus de La Défense?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciBonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, quelles sont les possibilités de logement pour le campus parisien ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, quand est-ce que le classement sera publié pour connaitre son positionnement dans la liste d'admis ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l’equitation Apparaissait dans la liste des sports possibles à l’Ieseg?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonjour, si je passe le TOEIC avant mon intégration au Master (score > à 880) , devrai-je quand même repasser?je suis admis à l'Ieseg Paris pour la rentrée 2021. Les intervenants du cursus en anglais sont-ils natifs anglo saxons?Bonjour, je suis en liste d'attente pour un master en alternance à Paris mais je suis admise en filière classique.Bonjour Celeste, j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'admission parallèle. LouBonjour, je ne suis pas française.Tu penses que ça peut etre un désadvantage pour les résultat d'admission ?